Home >   >   [FR] Arsenal d'Ai-chan : [Lac des Cygnes]
back
[FR] Arsenal d'Ai-chan : [Lac des Cygnes]

Bonsoir, Capitaines ! Bienvenue à l'arsenal d'Ai-chan ! Nous présentons aujourd'hui une nouvelle épée longue sortie dans la v3.1 : [Lac des Cygnes]

 

Intro Arme

5★ ATQ : 274; CRIT : 31

Une épée Longue forgée avec un fer cristallin idéal à haute densité. Sa surface est aussi lisse qu'un lac serein. Le niveau technologique nécessaire pour construire cette arme est bien au-delà des moyens de l'anti-entropie. Comment Cocolia a-t-elle fait cela ?

 

 

Compétences d'Armes

※ Les stats ci-dessous sont toutes des personnages de Niv. 50.

[Épée d'Austénite]
[PC : 18] [TdR : 30s] Déclenche 2 explosions qui infligent 50% + 300% + 500% d'ATQ en DGT Physiques. La 2e explosion touche l'ennemi (DEF réduite de 50%) pour 8s. Peut contenir 2 charges. Effectuer EX Représailles donne à Myrtille Blitz 1 charge. La prochaine utilisation de l'Épée d'Austénite donne 9 PC en retour.

[Apothéose d'Odette]
Lors des coups Ultimes, les porteurs gagnent 40% de bonus de DGT physiques et 40% de bonus de DGT Crit pendant 9s.

 

 

Revue de compétence

[Épée d'Austénite]

Dégâts et déficiences physiques de ZdE. Il y a un court intervalle entre les deux explosions. La déficience retardée réduit le temps perdu à échanger des armures de combat et augmente donc la quantité de dégâts générée.

[Myrtille Blitz] peut bien chronométrer son Ultime pour déclencher EX Représailles et obtenir un rechargement rapide et une restauration des PC. À son tour, EX Représailles réduit le temps de recharge de l'Ultime et lui permet de lancer l'actif de l'arme et d'affaiblir davantage d'ennemis.

 

[Apothéose d'Odette]

Quand l'Ultime frappe, il y aura des augmentations massives pour les DGT physiques et les DGT Crit. Fonctionne mieux sur les armures de combat de DGT physiques qui utilisent l'Ultime fréquemment.

 

 

Recommandé pour :

[Myrtille Blitz]

Set [Beethoven]

 

[Myrtille Blitz] sait bien briser les boucliers, rassembler et affaiblir les ennemis. Alors que l'actif de [Lac des cygnes] renforce sa puissance, son passif rend son Ultime encore meilleur pour briser les boucliers.

En effectuant parfaitement son Ultime, [Myrtille Blitz] peut réduire le temps de recharge de l'Ultime et recharger l'actif de l'arme, assurant une couverture d'affaiblissement maximale. Les bonus de set de [Beethoven] offrent une formidable amélioration de DGT physiques, une réduction des dégâts et une régénération de PV pour la prochaine armure de combat.

Avec [Beethoven] équipé, [Myrtille Blitz] peut déclencher EX Représailles avec un Ultime parfaitement synchronisé puis se connecter avec l'actif de l'arme, avant que vous ne changiez pour votre armure de combat de dégâts principale pour décimer facilement tous les ennemis.