Home >   >   [FR] Valhalla d'Ai-chan : [Nobel]
back
[FR] Valhalla d'Ai-chan : [Nobel]

Bonsoir, Capitaines ! Merci d'avoir écouté le Valhalla d'Ai-chan ! Nous examinons aujourd'hui un nouveau set de stigmates sorti dans la v3.1 : le set Ballistite [Nobel].

 

Intro Stigmates

※ Les stats ci-dessous sont toutes des personnages de Niv. 50.

 

[Nobel (H)]
5★ PV : 362; ATQ : 109; DEF : 111

[Explosif stable] À chaque combo, les DGT physiques causés par les ATQ chargées augmentent de 1,5%. Cumuls Max : 30

 

[Nobel (M)]
5★ PV : 459; DEF : 221; CRIT : 8

[Nitroglycérine] bonus de 10% de taux critique pour les ATQ chargées. Frapper des ennemis avec des ATQ chargées réduit les DGT physiques reçus de 30% pour 1s (réinitialisation lors de procs ultérieures).

 

[Nobel (B)]
5★ PV : 435; ATQ : 64; DEF : 66; CRIT :8

[Fabrication assurée] Les ennemis touchés par les ATQ combo / chargées entrent dans un état absorbé, au cours duquel les ATQ combo / chargées affaiblissent les ennemis pour 3s et réduisent leurs ATQ de 30%. Les ennemis quittent l'État absorbé s'ils n'ont pas été touchés par des ATQ combo / chargées pendant 2s, et ne rentreront pas encore dans cet état dans 15s.

 

Bonus 2 pièces [Dynamite]  

Les ATQ chargées provoquent une explosion lors du coup, infligeant 180% d'ATQ en DGT physiques. Temps de recharge : 1s.  

    

Bonus 3 pièces [Ballistite]

Après chaque entrée, les 2 premiers coups reçus par l'hôte subiront une réduction de DGT de 40% et ne l'interrompront pas. Les ATQ Chargées gagnent 30% de DGT crit.

 

 

Revue de compétence de stigmate

※ Les stats ci-dessous sont toutes des personnages de Niv. 50.

 

[Nobel (H)] offre un bonus impressionnant de 45% de dégâts d'attaque ATQ chargée lorsque le nombre de coups combos atteint 30. Et atteindre 30 coups est un jeu d'enfant pour les armures de combat de fort impact telles que [Cerise Molotov] et les armures de combat de Bronya avec une arme à tir rapide.

 

[Nobel (M)] augmente de 10% le taux critique de l'ATQ chargée, et offre une réduction de DGT physiques de 30% tant que vous continuez à frapper les ennemis avec des ATQ chargées. C'est un stigmate rare qui augmente de façon permanente le taux critique d'un type d'attaque fréquemment utilisé. La statistique n'est pas tout à fait énorme, mais le bon côté des choses est que vous en bénéficieriez la plupart du temps. Plus important encore, la réduction de DGT de 30% garantit la capacité de survie tout en libérant de nombreuses blessures.

 

[Nobel (B)] fait entrer les ennemis touchés par des ATQ combo / chargées dans un état absorbé, au cours duquel les ATQ combos / chargées affaiblissent les ennemis et réduisent leurs ATQ. En tant que stigmate de niche, cela fonctionne mieux sur les armures de combat qui infligent plus de dégâts aux ennemis affaiblis et dans les niveaux très difficiles tels que Mer Dirac où la capacité de survie est un gros problème.

 

Bonus 2 pièces :

Les ATQ chargées provoquent une explosion lors de l'impact, infligeant 180% d'attaque en DGT physiques. [Dynamite] est l'âme de ce set. Les armures de combat qui utilisent fréquemment des ATQ chargées peuvent maintenir l'explosion sans interruption, et infliger d'énormes DGT physiques de ZdE. [Cerise Molotov] entre dans cette catégorie.

 

Bonus 3 pièces :

Ce bonus se concentre plus à infliger des dégâts plus confortablement et durer plus longtemps au combat. Cela vous libère de nombreux moments difficiles lorsque vos attaques sont interrompues. Il est immédiatement déclenché chaque fois que l'hôte entre au combat et peut donc être utilisé très souvent. En ce qui concerne le bonus permanent de 30% de DGT Crit pour les ATQ chargées, que demander de plus ?

 

 

Suggestions

Ce set concentre presque tout son pouvoir sur les ATQ chargées, et constitue donc un choix idéal pour les armures de combat dépendantes des ATQ chargées.

Recommandé pour : [Cerise Molotov]

Les pièces du haut et du bas sont des raisons suffisantes pour choisir le set. La compétence de la pièce du haut ne nécessite que 30 coups pour être pleinement utilisée, et le bonus de DGT physiques cumulés maximum sur les ATQ chargées est très bon. La pièce du bas offre une grande synergie avec le passif [FRAPPEZ ÇA !] de [Cerise Molotov] et peut infliger des dégâts totaux supplémentaires contre les ennemis affaiblis ou ralentis par le temps.

Si vous avez des armures de combat ou un ÉFV avec un bonus de régénération de PV ou de réduction des dégâts (par exemple, [ÉFV : Ailes de Jingwei], [Armure Yamabuki] et [Prière divine]) dans l'équipe, vous n'avez pas besoin de trop vous appuyer sur la pièce du milieu pour la capacité de survie et vous pouvez l'échanger avec [Ekaterina (M)] pour un maximum d'avantages.

Le bonus de 2 pièces augmente les DGT physiques pour les ATQ chargées de [Cerise Molotov], tandis que le bonus de 3 pièces amplifie les DGT crit pour ses ATQ chargées, sans compter les capacités supplémentaires de survie et de résistance aux interruptions.