Home >   >   [FR] Devenir une étoile brillante ! Guide [Myrtille Blitz]
back
[FR] Devenir une étoile brillante ! Guide [Myrtille Blitz]

Salutations, Capitaines ~ Aujourd'hui, nous vous donnons quelques conseils pour bien commander la nouvelle armure de combat de rang A de Liliya : [Myrtille Blitz].

 

 

Compétences

[Myrtille Blitz] est une nouvelle armure de combat de mêlée de Type MÉCA. En tant qu'experte en matière de destruction de bouclier, elle excelle dans la contre-attaque et le renforcement de ses coéquipiers.

 

★ ATQ de Base ★

La principale source de dégâts de [Myrtille Blitz] et la régénération de la Puissance de la Blitz.

 

★ Attaque chargée ★

A pleine puissance de la Blitz, appuyez et maintenez [ATQ] pour lancer ATQ Chargée, infligeant des DGT physiques massifs et frappant les ennemis en suspension. Les ennemis protégés prennent un bonus de DGT physiques.

Maintenez [ATQ] pour ajuster votre zone d'atterrissage. Utilisez-le pour briser les boucliers ennemis ou éviter les attaques fatales.

 

★ Ultime ★

Adoptez une position DEF pour bloquer les dégâts entrants. Position DÉF dure pour 1.8s, déclenchant des Représailles et affaiblissant les ennemis lorsqu'ils subissent des dégâts ou à la fin de leur durée.

 

Libérez l'Ultime juste avant de subir des dégâts pour proc EX Représailles, infligeant des dégâts plus importants, provoquant une brève fracture temporelle et réduisant considérablement le temps de recharge de l'Ultime.

 

★ QTE ★

[Opération Gemina] peut être déclenchée lorsque des coéquipiers sont attaqués ou que des ennemis sont assommés en suspension.

 

 

[Myrtille Blitz] est une armure de combat de Type MÉCA. [Myrtille Blitz] inflige des dégâts décents avec des ATQ chargées et son Ultime. Elle est également une briseuse de bouclier compétente et peut souvent déclencher les QTE de ses coéquipiers. De plus, son Ultime affaiblit ses ennemis, créant un environnement idéal pour que ses coéquipiers infligent des dégâts considérables.

À la sortie, [Myrtille Blitz] peut également renforcer l'armure de combat déployée grâce à un bonus de DGT physiques. Avec les deux dans l'équipe, [Myrtille Blitz] peut donner à [Cerise Molotov] toute une gamme de bonus grâce à son Ultime, sa sortie et son QTE.

 

 

Armes recommandées

★ [Lac des Cygnes] ★

L'actif de [Lac des Cygnes] inflige des DGT physiques de ZdE lourds et affaiblit les ennemis, offrant une déficience bien nécessaire à l'équipe. L'actif de [Lac des Cygnes] peut également facilement gagner des charges et restaurer des PC grâce à l'EX représailles de [Myrtille Blitz].

Le passif de [Lac des Cygnes] améliore davantage la capacité de rupture du bouclier de l'Ultime de [Myrtille Blitz] et ses dégâts consécutifs.

 

 

Stigmate recommandé

★ [Beethoven] ★

[Beethoven] est le set de soutien idéal pour [Myrtille Blitz]. La pièce du haut offre un bonus absolu de PV pour donner à [Myrtille Blitz] une meilleure chance de se battre jusqu'au bout.

La pièce du milieu atténue la prise de DGT physiques lorsque l'hôte est au combat et renforce les DGT Physique de Corps à corps de ses coéquipiers lorsque l'hôte est en attente.

La pièce du bas fournit une régénération rapide des PC lorsque [Myrtille Blitz] est au combat.

 

Le bonus de 2 pièces fonctionne bien avec [Myrtille Blitz] pour casser les boucliers durs, et ouvre la voie aux coéquipiers pour qu'ils puissent infliger d'énormes DGT physiques de près.

Le bonus de 3 pièces confère à la prochaine armure de combat une réduction de DGT très longue et stimule la régénération de PV, vous donnant une confiance supplémentaire dans les combats difficiles.

Le faible coût en PC et le temps de recharge court de l'Ultime de [Myrtille Blitz] rendent les bonus de pièces multiples très faciles à utiliser, ce qui améliore considérablement l'efficacité de combat de l'équipe.

 

★ [Theresa : Origines] ★

Un set raisonnablement accessible parfaitement adapté aux périodes de transition. La pièce du haut aide les actifs des armes à infliger plus de dégâts. La pièce du milieu réduit le temps de recharge des actifs des armes, ce qui leur permet d'être utilisées plus souvent. La pièce du bas augmente la vitesse d'attaque de l'hôte après le lancement d'un actif de l'arme.

Le bonus de 2 pièces offre une réduction des dégâts décente pour les coéquipiers, tandis que le bonus de 3 pièces amplifie les DGT physiques des ATQ de base pour toute l'équipe.

 

 

Formation d'équipe

★ Cerise Molotov + Myrtille Blitz + Armure Yamabuki (augmentée) ★

Avec les deux dans l'équipe, [Myrtille Blitz] peut renforcer [Cerise Molotov] avec des mouvements conjoints fantaisistes et de doux bonus.

Le bouclier de [Armure Yamabuki] protège [Cerise Molotov] et la rend moins vulnérable lors des charges. Le taux critique et les bonus de dégâts physiques de corps à corps du bouclier aident à maximiser les dégâts infligés par [Cerise Molotov] et [Myrtille Blitz].

[Myrtille Blitz] et [Armure Yamabuki] peuvent affaiblir les ennemis et facilement faire en sorte que le passif et le QTE de [Cerise Molotov] renforcent ses dégâts. Sans parler des 3 armures de combat qui peuvent rassembler des ennemis et les éliminer en même temps.