Home >   >   [FR] C'est l'heure du spectacle ! Guide de [Cerise Molotov]
back
[FR] C'est l'heure du spectacle ! Guide de [Cerise Molotov]

Salutations, Capitaines. Aujourd'hui, nous examinons de près la nouvelle armure de combat de rang S de Rozaliya : [Cerise Molotov].

[Cerise Molotov] est spécialisée dans les DGT physiques soutenus à proche et moyenne portée. Des boosts puissants et des attaques conjointes sont déverrouillés lorsque [Myrtille Blitz] fait également partie de l'équipe.

 

 

Intro Armure de Combat

La principale force de [Cerise Molotov] réside dans son ATQ chargée, qui présente des dégâts importants de ZdE et une forte pénétration du bouclier. De plus, ses compétences sont en grande synergie avec celles de [Myrtille Blitz]. Avec les deux dans l'équipe, [Cerise Molotov] bénéficie de puissants boosts pour son ATQ de Base et chargée et son ultime.. De plus, des compétences passives spéciales sont déverrouillées avec les deux dans l'équipe.

 

★ ATQ de Base ★

La source de dégâts secondaire de [Cerise Molotov]. Lorsque [Myrtille Blitz] est dans l'équipe, les ATQ de base de [Cerise Molotov] deviennent des attaques conjointes.

★ ATQ de Base :

 

★ ATQ de Base conjointe (avec [Myrtille Blitz] dans l'équipe) :

 

★ ATQ Chargée ★

Maintenez la touche [ATQ] enfoncée à tout moment pendant les ATQ de base pour exécuter des ATQ chargées. Avec [Myrtille Blitz] co-déployée, les ATQ chargées de [Cerise Molotov] attirent les ennemis à proximité. Appuyez sur [ATQ] à plusieurs reprises lors du chargement pour libérer FINALE DE VODKA.

 

★ Ultime ★

Consomme 100 PC pour réduire férocement les ennemis. Avec [Myrtille Blitz] co-déployée, les coups deviennent des attaques conjointes plus puissantes et restaurent les PC pour [Myrtille Blitz].

★ Ultime :

 

★ Ultime conjoint (avec [Myrtille Blitz] co-déployée) :

 

★ QTE ★

Déclenché lorsque un ennemi est affaibli ou lorsque le bouclier d'un ennemi est brisé. Inflige des dégâts importants, attire et étourdit les ennemis. S'il est déclenché en échangeant [Myrtille Blitz], l'effet d'attraction devient plus fort, et le QTE gagne un multiplicateur de DGT Totaux.

 

 

Compétences clés

[Cerise Molotov] inflige des DGT qui compte sur de grandes quantités de dégâts augmentés par ses coéquipiers et sur elle-même pour infliger des tonnes de dégâts avec des ATQ chargées. Les mots-clés sont donc : [ATQ chargée] et [boost de DGT].

 

★ Compétence de Chef ★

Bonus de dégâts physiques en mêlée pour toute l'équipe. Un doux buff pour toutes les armures de Combat infligeant des DGT physiques.

 

★ ATQ Chargée ★

★ Mécanisme de base : les ATQ chargées génèrent du Piment. Lorsque la barre de Piment est pleine, les ATQ chargées ne peuvent plus être exécutées. Piment diminue lorsque ATQ chargée est inactive, qu'elle soit au combat ou en attente. (Piment descend plus vite lorsque la barre de Piment est pleine.)

▲ La barre de Piment devient grise lorsqu'elle est pleine.

 

★ Mouvements conjoints : Avec [Myrtille Blitz] dans l'équipe, les ATQ chargées attirent plus d'ennemis pour les garder à portée. Lorsque les ATQ chargées se terminent, FINALE DE VODKA peut être utilisée pour infliger des dégâts considérables au prix de la génération de Piment supplémentaire.

[Cerise Molotov] est invincible pendant FINALE DE VODKA. Utilisez-le pour bloquer les dégâts entrants ou lorsque la barre de Piment est presque pleine.

 

Les 3ème, 4ème et 5ème séquences d'ATQ de base conjointes réduisent le Piment.

 

★ Boosts de DGT ★

★ Je ne peux pas m'arrêter ! : TYPHON ! YAY ! et Finale de Vodka gagnent des dégâts supplémentaires avec le temps (caps à 7s) et rétablissent les PC. Si possible, faites durer TYPHON ! YAY ! plus longtemps à chaque invocation pour plus de dégâts.

 

★ FRAPPEZ Cette Chose ! : Le total des bonus de DGT augmente au fur et à mesure que le compte de combos se cumule. Essayez de garder le nombre de coups au-dessus de 30 aussi longtemps que possible. Ce passif confère également un bonus de DGT totaux contre les ennemis affaiblis ou ralentis, de sorte que les débuffs d'affaiblissement des coéquipiers peuvent augmenter ses dégâts.

 

 

Armes recommandées

★ [Belle au Bois Dormant] ★

Le passif de l'arme accorde le bonus de DGT physiques TYPHON ! YAY !, et son temps de recharge court lui permet d'être continué par TYPHOON! YAY! à plusieurs reprises et d'infliger des cargaisons de DGT bonus.

Pendant ce temps, l'arme offre une DEF passive et résistance aux interruptions, ce qui réduit considérablement les dégâts subis lors de TYPHON ! YAY ! Les bonus de taux Crit et de DGT Crit associés à la compétence active de l'arme augmentent les dégâts de [Cerise Molotov]. Et son boost de régénération de PV lui permet de semer le chaos encore plus librement.

 

★ [Jugement à l'Aube] ★

Choix judicieux pour ceux qui infligent des DGT physiques, cette arme confère un bonus aux DGT éclair de ZdE et un débuff d'affaiblissement pouvant être déclenché par des coups critiques. Actif, ça augmente encore la vitesse d'attaque et le taux de crit des ATQ de base et chargées.

 

 

Stigmate recommandé

★ Nobel ★

[Nobel (H)] fournit un bonus de DGT physiques pour les ATQ chargées en fonction du nombre de coups combos, ce qui convient parfaitement à [Cerise Molotov].

[Nobel (M)] accorde un bonus de taux Crit pour les ATQ chargées et réduit les DGT physiques pris pour une meilleure capacité de survie.

[Nobel (B)] peut garder les ennemis affaiblis par des ATQ chargées continues, déclenchant ainsi le boost de DGT passifs de [Cerise Molotov] et réduisant les DGT reçus.

 

Le bonus de 2 pièces confère aux ATQ Chargées un bonus de DGT physiques de ZdE. Le bonus de 3 pièces amplifie les DGT crit pour les ATQ chargées et améliore en même temps la capacité de survie, ce qui en fait le choix évident pour [Cerise Molotov].

 

★ Michel-Ange & Ekaterina ★

[Michel-Ange (H)] et [Michel-Ange (B)] fournissent des DGT physiques bonus et des DGT Crit bonus aux ATQ de base / chargées / combo, tandis que le bonus de 2 pièces amène des DGT totaux bonus au tableau. [Ekaterina (M)] boost les DGT physiques grâce à un nombre de coups combos élevé.

 

 

Formation d'équipe

★ Cerise Molotov + Myrtille Blitz + Armure Yamabuki (augmentéé) ★

En tant que donneuse de dégâts de mêlée, [Cerise Molotov] bénéficie de la protection du bouclier de [Armure Yamabuki] et de son bonus de DGT physiques, le taux crit. Bonus tient aussi longtemps que le bouclier tient. Ultime et QTE de [Armure Yamabuki] peuvent rassembler les ennemis pour que [Cerise Molotov] inflige des dégâts plus efficacement. Les tirs simples de [Armure Yamabuki] créent également un champ d'affaiblissement durable qui déclenche l'augmentation des DGT passifs de [Cerise Molotov].

Quand elle est aussi dans l'équipe, [Myrtille Blitz] donne à [Cerise Molotov] des mouvements conjoints et des dégâts supplémentaires. Pendant ce temps, [Cerise Molotov] boost aussi [Myrtille Blitz] avec des bonus de régénération de PC et de dégâts, ce qui les rend incroyablement plus puissantes en cas de combat côte à côte.